Echanges avant la séance : sur la santé, l’objectif, les ressentis.
Installation, Séance.
« Réveil » en douceur.
Echanges après la séance : ressentis, suite à donner si besoin.
Pensez à bien vous hydrater en eau après la séance.
Les effets des séances peuvent être immédiats ou décalés de quelques jours.
Parfois, et même généralement, il est utile de poursuivre par un ou plusieurs autres Massages Bien-Etre, identiques ou différents, pendant quelques semaines, ou 1 fois par mois, ou à chaque saison, par exemple.
Les séances peuvent être plus courtes pour les plus jeunes et les personnes âgées.
Les Massages Bien-Etre sont possibles à partir de 10 ans. De 10 à 15 ans, en présence d’un parent.
On choisira par exemple de commencer par l'approche proposée de la Réflexologie Plantaire (pieds) et/ou Palmaire (mains), ou un massage du dos, ou le Massage Californien (ensemble du corps), pour la découverte.
Puis, vers le Massage Suédois pour les amateurs, et un Revitalisant « Méridiens », « Marmas », « Dos et 7 chakras », selon l’âge, l’intérêt et la demande de la personne concernée.
Globalement, apportent de nombreux bienfaits sur l’organisme et sur tous les plans : physique, mental, émotionnel.
Et d’accueillir les effets des stimulations du bien-être activé, vous pouvez prévoir quelques heures ou le reste de la journée au calme. Votre corps et votre esprit prendront alors le temps d’enregistrer ces nouvelles informations.
Ne se substituent en aucun cas à un traitement ou avis médical. Ils peuvent être utilisés en complément d’un traitement médical ou thérapeutique.
Maladies infectieuses et/ou contagieuses, fièvre, diabète, maladies de la peau et plaies, intervention chirurgicale récente, problème de circulation sanguine et/ou cardiaque, blessures/inflammations (localement selon le Massage choisi), maladies graves.
En cas de doute demandez l’avis de votre médecin, et fournir un certificat médical.